Remise de l'inscription

Traitement ambulatoire et urgences:
(Contact et modèle de lettre d'assignation (Formulaire; PDF)

Les patients peuvent être annoncés à des consultations ambulatoires par fax, e-mail, lettre ou téléphone auprès de notre policlinique.

Si une consultation spécialisée est souhaitée, veuillez le signaler sur le formulaire d'inscription (lettre, fax ou e-mail).

Consultation interne:
Le médecin de service responsable (tél. centrale téléphonique de l'hôpital de l'île 031 632 2111, demander le tél. viseur 6180) ou le chef de clinique/médecin adjoint désiré annonce le patient.

Veuillez remplir ce formulaire (Formulaire; PDF) et le faxer avec les données personnelles du patient (identité, données d'assurance, adresse du médecin de famille etc.) ou en joignant notre formulaire.

Facturation des consultations internes: 
Nous informons le client que sa demande de consultation auprès de notre clinique universitaire de dermatologie doit se faire avec l'accord du patient/de la patiente. Les prestations effectuées seront facturées selon les directives internes.

Hospitalisations:
(Modèle lettre d'assignation (Formulaire; PDF)
Le triage pour le traitement stationnaire se fait en règle générale au sein de la policlinique (contact), où vous pouvez annoncer les patients, et, le cas échéant, signaler l’urgence de l’hospitalisation lors de la remise de l'inscription.

Les spécialistes de dermatologie et de vénérologie souhaitant hospitaliser un patient directement doivent l’annoncer auprès du médecin de service responsable de la station (téléphone: 031 632 43 58).

Demande de rapports

Formulaires pour la demande de rapports:
LINK

Veuillez s.v.p. remplir le formulaire correspondant pour la demande de rapports (policlinique, histologie, rapport de sortie) et de résultats et les envoyer par courrier au secrétariat, par fax au numéro 031-632 22 31 ou par e-mail (berichte.dermatologie@no-spaminsel.ch); prière de ne pas contacter le médecin compétent pour la demande de rapports/résultats.